Contact
0
Panier
Aucun article

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?

Laissez-nous un message sur le formulaire contact ci-dessus

 

» Objets


 

Ne perdez plus vos objets de valeur (porte-clés anti-perte, lunettes, télécommandes, téléphone …) avec le Loc8tor LITE ! 

 

Qui n’a pas déjà connu la frustration de ne pas retrouver ses lunettes qu’on avait dans les mains il y a juste 5 minutes ? Changer ses serrures après avoir perdu ses clés ? L’idéal serait d’être guidé jusqu’à elles, de jour comme de nuit, en intérieur ou en extérieur…  

Inutile de vous expliquer le soulagement que peut vous procurer le Locator LITE, porte-clés anti-perte. 

 

 

Découvrez comment retrouver vos objets égarés avec le Loc8tor LITE en vidéo :

Pierre et Victor ont réalisé cette vidéo de présentation de 10mn pour vous :

 

VIDEO D'UTILISATION DU LOC8TOR LITE

 

 

Fonctionnement du Loc8tor LITE pour retrouver ses objets perdus : 

1/ Le Loc8tor LITE s’utilise aussi bien pour un porte-clés, des lunettes, une télécommande ou tout objet sur lequel une balise Loc8tor peut être fixée, avec un cordon ou scotchée. Les balises étant à peine plus grosses qu’une pièce de 2€ et ne pesant que 4g, celles-ci ne sont pas très encombrantes. Chaque bouton de la télécommande de localisation est associé à une balise. Le Loc8tor est vendu avec deux balises mais peut en contenir jusqu’à quatre.  

 

2/ Pour retrouver un objet porteur d’une balise, la télécommande vous guide jusqu’à elle. En appuyant sur le touche correspondant à l’objet en question, celle-ci vous indique la direction à suivre pour le retrouver, grâce à des signaux lumineux et sonores qui se font plus intenses en vous rapprochant de la balise. 

 

3/ La télécommande repère une balise à une distance de 130 m sans obstacle. Si l’objet se trouve plus loin, vous pouvez vous déplacez jusqu’à recevoir le signal. Une fois l’objet retrouvé vous pouvez éteindre l’appareil, il s’éteint de lui-même au bout de quelques minutes d’inactivité. 

 

 

Le pack Locator Lite comprend 2 émetteurs, piles et documentations.

N'oubliez pas de commander en plus une ou des housses en silicone pour l'accrocher au cordon (protection complémentaire facultative) ou pour l'insérer sur la branche de lunettes (indispensable).

 

TELECHARGER ou IMPRIMER une DOCUMENTATION

 

 

Le Loc8tor LITE : Idéal pour retrouver vos objets perdus 

  • Localisation RFID 

La technologie RFID utilise des fréquences radio pour connaître le localisation les balises du Loc8tor LITE.  

  • Poids 

Les balises sont très légères et ne pèsent que 4g. Leur taille est également appréciable, elles sont juste un peu plus grande qu’une pièce de 2€. 

  • Sans smartphone 

Le Loc8tor LITE ne nécessite pas d’application et de téléphone. Sa télécommande vous permet d’être totalement indépendant. 

  • Portée 

La portée est de 130 m environ, moins si il y  a des obstacles. Il cependant possible de se déplacer pour changer la zone de détection. 

  • Autonomie 

Les piles ne seront à changer qu’après plusieurs mois d’utilisation entre 3 et 6 mois en fonction de l’utilisation . 

  • Quatre balises 

Le Loc8tor LITE peut localiser jusqu’à quatre objets  grâce à sa télécommande pouvant être associée à quatre balises différentes.