Contact
0
Panier
Aucun article

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?

Laissez-nous un message sur le formulaire contact ci-dessus

 

Avis de SYLVAIN R sur Emetteur collier pour localiser son Chat - Loc8tor TABCAT remplacé par Loc8tor Lite + 2 housses


Loc8tor Tabcat Emetteur collier pour localiser son Chat - Loc8tor TABCAT remplacé par Loc8tor Lite + 2 housses

Le Loc8tor Tabcat, pour localiser votre chat sans abonnement GPS.

ATTENTION : A compter du 10 NOVEMBRE 2019, suite à une rupture de stock du fabricant, Tabcat est remplacé par Loc8tor Lite + 2 housses de protection silicone (l'exact équivalent du Tabcat sauf packaging).

Le Loc8otr Lite comprend 1 télécommande + 2 émetteurs + Piles + guide

Lien : https://www.alyzen.fr/comment-retrouver-objet-cles-lunettes-perdu-xsl-350.html

 

 

L'animal porte sur lui une balise de localisation pesant seulement 4 gr et que l'on fixe sur un collier en l'intégrant dans une housse en silicone anti-éclaboussure très efficace, que l'on attache en insérant le collier dans les passants de la housse.

 

Pour localiser et repérer son chat, l'utilisateur appuie sur un bouton de la télécommande du Loc8tor Tabcat. On peut ainsi localiser jusqu'à 4 animaux avec l'émetteur traceur pour chat.

 

Les indices sonores et visuels du Loc8tor Tabcat vous guident dans la bonne direction en quelques secondes et jusqu'à la localisation exacte de son animal introuvable, a l'intérieur comme à l'extérieur, avec une portée pouvant atteindre 120 mètres en terrain découvert. Cet émetteur pour collier vous permet de localiser votre chat en toute sérénité. 

 

De la taille d'une carte de crédit, cet émetteur constitue un collier anti-fugue pour chat, qui tient dans un portefeuille ou un sac à main... avec une autonomie de plusieurs mois selon l'utilisation qu'on en a.

 

Le pack comprend 1base Loc8tor Tabcat +2 émetteurs+ 2 housses en silicones (1 grise et 1 bleue turquoise) à insérer au collier de votre chat.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_4 - Posté le mercredi 18 janvier 2017par SYLVAIN R

Ce petit appareil tient ses promesses et rend grandement service. Toutefois deux bémols que l on découvre a l usage : Le temps de recherche pour une balise est bien trop court. Le but est d économiser la batterie ms cela oblige à appuyer fréquemment sur le bouton concerné pr réenclencher la recherche. D autre part l appareil bogue au démarrage par grand froid. Les diodes clignotent simultanément et s éteignent ensuite. Il faut donc s y reprendre a plusieurs fois de ce cas la.